Vous êtes candidat

Vous recherchez un boulot, consultez nos offres,
Nous avons sûrement une proposition qui va vous convenir. 

l’intérim

Bien plus qu'une mission temporaire

C’est l’opportunité de découvrir de nouveaux horizons, de développer de nouvelles compétences, de mettre en avant vos soft skills et de rencontrer des personnes extraordinaires.

L'intérim comme passerelle d'avenir

un tremplin pour réaliser vos aspirations professionnelles

Temporair_b

Nous comprenons les défis

auxquels vous pouvez être confrontés dans votre recherche d'emploi, c'est pourquoi nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape du processus.

Temporair_b

Notre objectif est de vous aider

à trouver des missions qui correspondent à vos talents, à vos valeurs et à vos ambitions. Avec notre approche et notre réseau d'entreprises partenaires, nous travaillons main dans la main pour détecter des opportunités qui vous permettront de vous épanouir pleinement dans votre vie professionnelle. Rejoignez-nous et laissez-nous vous accompagner vers un avenir professionnel prometteur, où chaque journée de travail est "une nouvelle aventure à savourer."

Nous avons de nombreux dispositifs pour vous accompagner.

Cela peut être une formation financée conjointement avec AKTO, notre OPCO (opérateurs de compétences). Mais aussi par la mise en place d’un CDI intérimaire. En prenant compte vos aspirations, nous pouvons vous aider à mobiliser votre CPF pour passer une habilitation ou faire un recyclage.

Lorsque vous êtes en mission

vous profitez des IFM (prime de précarité) qui accroissent votre salaire de 10%. C’est une prime légale qui reconnait votre précarité et qui est un des avantages de l’intérim. En rajoutant les ICCP, les congés payés, cela peut représenter 21% de salaire en plus.
Vous pouvez également actionner votre compte CET pour créer une épargne avantageuse. Cela pourra vous servir de réserve.

nous pouvons aussi optimiser votre salaire

Pour certains métiers (nettoyage, BTP et transport). Pour cela nous vous faisons profiter de la déduction forfaitaire spécifique (DFS).

Je postule

Comment s’inscrire dans une agence d’interim

Préparez vos documents

Rassemblez vos documents personnels. A minima, prenez votre CV, votre pièce d'identité, votre carte vitale et un justificatif de domicile.

Inscrivez-vous

Sur l'espace Temporair de Recrutor

c'est par ici!

Remplissez le formulaire en ligne

Complétez le formulaire d'inscription en fournissant toutes les informations requises. Soyez précis et honnête dans vos réponses.

Déposez votre CV

Soumettez votre CV en ligne ici ou déposez-le directement à l'agenceTemporair.

Entretien

Temporair peut vous demander un entretien en personne Un premier contact sera pris par téléphone. Soyez prêt à discuter de votre expérience, de vos compétences et de vos disponibilités.

Références

Il se peut que l'agenceTemporair demande des références professionnelles. Préparez les coordonnées de personnes qui peuvent recommander votre travail.

Validation des compétences

Selon le type de travail que vous recherchez, l'agence peut évaluer vos compétences par le biais de tests ou d'entretiens spécifiques.

Entretien en personne dans l’agence Temporair

Nous allons vous donner toute notre attention à travers cet entretien en tête à tête. Vous aurez donc la possibilité d’exprimer votre motivation et vos compétences.

Recrutement

félicitations, nous sommes heureux de vous compter parmi nos collaborateurs intérimaires. Vous avez donc acquis toutes les qualités pour que nous vous déléguions dans une entreprise. Du jour au lendemain !

Acceptez les missions

restez en contact avec l'agence Temporair et acceptez les missions qui vous sont proposées en fonction de votre disponibilité.

Quels documents ?

pour s’inscrire dans l’agence d’intérim TEMPORAIR

Pour vous inscrire dans l’agence d’intérim Temporair, vous aurez besoin de certains documents standards.

Voici une liste générale, mais il est toujours bon de vérifier les exigences spécifiques de l’agence suivant votre métier et votre expérience : 

Carte d'identité ou passeport

Un document d'identification officiel est généralement requis.

Carte vitale

L'agence a besoin de votre carte vitale pour des raisons administratives.

Justificatif de domicile

Une facture récente des services publics (EDF) ou un bail est demandé.

CV à jour

Assurez-vous qu'il reflète vos compétences, expériences de travail et formations.

Diplômes et certificats

Si votre travail nécessite des qualifications spécifiques, apportez des copies de vos diplômes ou certificats.

Lettre de motivation

Elle n'est pas toujours nécessaire, mais peut être demandée dans certains cas. C'est une bonne idée d'en avoir une prête.

RIB (Relevé d'Identité Bancaire)

Souvent nécessaire pour le paiement des salaires.

Permis de travail (le cas échéant)

Si vous n'êtes pas citoyen du pays où vous postulez, assurez-vous d'avoir les documents nécessaires pour travailler légalement.